Accueil physique et par téléphone en anglais

490,00

Sessions de formation : 23/30 Septembre, 23/25 Octobre, 4/6 Décembre 2019
Les pratiques gagnantes pour acquérir les fondamentaux pour l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs étrangers.
Public : Toute personne en contact avec des clients, fournisseurs ou partenaires étrangers.
Tarif indicatif sur la base d’un programme de 14 heures au tarif horaire de 35 € HT
2 journées non consécutives pour permettre une consolidation inter sessions
Formation inter-entreprises avec un maximum de 5 participants

Objectifs

Être capable de :

  • Gérer les appels entrants
  • Recevoir et d’accueil un visiteur étranger

Pré-requis

Niveau d’anglais A2 minimum

Programme

  • Apports théoriques
      • Gérer les appels entrants
        Demander une information au téléphone
        Pouvoir comprendre l’interlocuteur
        Transmettre les appels
        Savoir gérer une demande par téléphone
        Savoir clore un appel téléphonique
      • Recevoir un visiteur étranger (expressions et vocabulaire) le ‘Small Talk’ (petites conversations banales mais importantes pour l’accueil physique)
      • Travail sur l’accent et l’intonation

Moyens pédagogiques

  • Travail ciblé sur le vocabulaire adapté
  • Ecoutes
  • Jeux de rôle
  • Mises en situation

 

Points Forts de la formation

  • Parcours de « form’action », les stagiaires sont formés et accompagnés dans la mise en pratique immédiate de la formation dans leurs contextes professionnels
  • Une approche méthodologique : cette formation aborde toutes les étapes pour accueillir par téléphone et physiquement des interlocuteurs étrangers.
  • Une formation opérationnelle : les exercices et cas traités sont issus d’exemples professionnels et du contexte du stagiaire.
  • Une formation en groupe de 5 personnes au maximum
  • Le stagiaire aura construit à l’issue de sa formation son support guide (speech) pour s’entrainer et être capable de consolider ses acquis.

Financement

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec ACCOFORM depuis de nombreuses années. Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, l’équipe pédagogique d’ACCOFORM accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Accueil physique et par téléphone en anglais”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…