Et si votre formation était financée à 100 %* ?

Vous avez un projet de formation en lien avec votre poste !
Avez-vous sollicité votre entreprise pour demander un financement au titre du PDC ?
Le saviez-vous : votre entreprise prépare chaque année un plan annuel le Plan de Développement des Compétences pour prendre en charge pour maintenir ou développer l’employabilité de ses collaborateurs ?
ACCOFORM accompagne les entreprises dans la gestion des formations.

Le PDC a remplacé le Plan de Formation

L’article L.6321-1 du Code du travail le rappelle clairement : »l’employeur assure l’adaptation des salariés à leur poste de travail. il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de l’évolution des emplois, des technologies et des organisations …
Les actions de formation mises en oeuvre à ces fins sont prévues, le cas échéant, par le plan de développement des compétences mentionnée au 1° de l’article L.6312-1″

financement-plan-developpement-competences

Le CPF sur le temps de travail

Le CPF peut être mobilisé sur le temps de travail, vous pouvez donc utiliser vos droits à la formation et vous former sur votre temps de travail. Mais pour cela, vous devrez obtenir l’accord de votre employeur et ce dernier pourra même abonder c’est à dire compléter votre budget s’il est insuffisant.

Choisissez votre formation

Un large choix de formations s’offre à vous : les langues, la bureautique, l’informatique, la création d’entreprise mais également la vente, le management, …
Vous pourrez vous former également à votre rythme : à distance, en présentiel, en e-learning, …

offre-digitale-accoform-cse

Une question, besoin de conseil ?

Votre conseiller en formation vous accompagne dans vos démarches de financement.