Le père Noël est déjà passé chez ACCOFORM

Déc 23, 2019 | Accoform

Notre organisme de formation vient d’obtenir en décembre sa certification sur le nouveau Référentiel National Qualité dont le nom de la marque Qualiopi a été dévoilé le 7 Novembre 2019.
ACCOFORM se dote dès aujourd’hui d’une certification qui sera obligatoire pour tous les organismes de formation à partir du 1er janvier 2021.
Moins de 100 organismes de formation sont à ce jour détenteurs de cette certification sur les 70 000 sociétés du secteur.
L’article 6 de la loi du 5 septembre 2018 “pour la liberté de choisir son avenir professionnel” rend obligatoire pour les prestataires d’actions concourant au développement des compétences désireux de bénéficier de fonds publics ou mutualisés, la nécessité de détenir au 1er janvier 2021 cette certification qualité, délivrée après un audit réalisé sur la base du référentiel national unique.

Accoform proposera en 2020 des prestations de conseils, d’accompagnement et de conseils pour les formateurs indépendants souhaitant obtenir cette nouvelle certification indispensable à une activité autonome de la formation professionnelle.
Excellentes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

En savoir plus sur la nouvelle certification 

Partagez

Partager cet article avec vos amis !