Les pratiques gagnantes pour gérer la relation client
Parfaite connaissance des produits/services qu’il propose, des qualités relationnelles, une écoute et prise en compte des attentes et contraintes, voici le portrait robot du commercial idéal tel que décrivent vos clients.
Parce que la vente est un métier, parce qu’en maîtriser les fondamentaux est indispensable et remettre en question sa pratique régulièrement est incontournable. Nos formations à la vente apporte aux commerciaux les techniques et réflexes éprouvés par les meilleurs professionnels de la vente.
Près de 10 formations pour acquérir les méthodes et techniques pour booster les ventes, et gagner en performance.
Vos Objectifs de formation :
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Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client
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Identifier les pratiques et qualités qui fidélisent les clients
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Développer une qualité de contact qui fait la différence
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Développer une écoute active et empathique
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Gagner en capacité d’influence
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Susciter la confiance du client
Les points forts de notre pédagogie :
- Sessions de 8 stagiaires au maximum
- Mises en situation filmées
- Apports de connaissances concrètes facilement applicables au quotidien
- Plateforme E-Learning de formation incluant des activités pour ancrer les nouveaux réflexes
- Suivi individuel post formation
Les autres formations proposées :
- Prospecter et gagner de nouveaux clients
- Négociation commerciale – niveau 1
- Négociation commerciale – niveau 2
- Les techniques de vente – niveau 1
- Les techniques de vente – niveau 2
- La conclusion commerciale
- Le téléphone commercial
Compétences & Efficacité managériales
Animer, Motiver, Communiquer, Recadrer, Organiser, …
Découvrez nos formations pour les nouveaux managers ou les plus expérimentés
Formations continues et règlementaires
Agents et courtiers en assurances, en prêts, Agents immobiliers
Vous souhaitez pouvoir commercialiser vos services, vous inscrire à l’ORIAS, renouveler votre carte professionnelle, …