Pack Office E-Learning

180,00

Public : toute personne déjà initiée à l’utilisation d’un ordinateur (PC) et souhaitant exploiter avec efficacité les logiciels du Pack Office : Excel, Word, PowerPoint et Outlook.
Durée de la formation : Accès pendant 12 mois à plus de 500 cours en ligne sur 3 niveaux

Objectifs

Acquérir une utilisation efficace et judicieuse des logiciels du Pack Office
Gagner du temps dans la construction et la présentation de vos documents bureautique
Fiabiliser vos calculs et analyses.

Pré-requis

Le participant doit maitriser l’environnement Windows, le clavier et la souris et doit disposer d’une maîtrise suffisante du pack office

Programme

Word
Nouveaux modes d’affichage, de lecture et d’alignement
Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en page, galeries de styles prédéfinis, notion de thème)
Mettre en forme les tableaux (principales modifications dans la création d’un tableau, option de style de tableau)
Ajout d’une page de garde
Fonctions de correction et de traduction
Bibliothèques Quickparts ou comment créer des contenus personnalisés réutilisables
Le volet de navigation
La co-édition
La recherche intelligenteExcel
Nouvelles capacités (liées aux feuilles, classeurs, outils d’aide au choix, …)
Le remplissage instantané
Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en forme, appliquer un thème, un style de cellule, utiliser les mises en forme conditionnelles, gérer les en-tête et les pieds de page)
Rédiger une formule de calcul (barre de formule redimensionnable, saisie semi-automatique des fonctions)
Traiter les tableaux de données : nouvelles options de tri et de filtrage, mises sous forme de tableaux, outil de suppression des doublons, segments
Nouveautés liées aux tableaux croisés dynamiques
Créer un graphique simple : nouvelles présentations des graphiques, paramètres de mise en forme
Insérer un graphique sparkline
Présentation des outils de Business Intelligence intégrés (PowerQuery, PowerMap, PowerView, PowerPivot)PowerPoint
Mettre en forme (thèmes, dégradés et arrière-plans, nouveaux outils, pipette de sélection de couleurs)
Les nouveautés liées aux animations et aux transitions
Les Masques
Le mode présentateur
Les outils vidéos (découpe, formats)
Créer des sections pour organiser les diapositives

Outlook
Les outils de recherche (recherches instantanées et dossiers de recherche)
Réponses rapides
Amélioration de la gestion des tâches et du calendrier
Visualisation des indicateurs
Aperçus des pièces jointes
Création de raccourcis
Actions rapides
Les conversations
Les outils de nettoyage
Le gestionnaire des absences de bureau

Moyens pédagogiques

Formation en autonomie, vous pourrez accédez à des cours adaptés à votre niveau : débutant, intermédiaire et avancé
Accès à un parcours de formation via une plateforme numérique à distance.

Points Forts de la formation

Se former sans contrainte d’horaires ni de lieu
S’adapte à vos disponibilités : chaque module dure entre 15 et 20 minutes
Personnalisation : analyse de vos besoins, vos attentes et vos objectifs
Plateforme de formation incluant des cours, des exercices et des quiz
Cours disponibles 24 Heures/24, 7 jours /7
Mise à disposition des cours sur la plateforme pendant 12 mois

Financement

Financer cette formation grâce à votre droit à la formation (DIF, CPF) avec l’option certification. Notre service pédagogique vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative

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