Vous êtes confiné (e), et vous devez "télétravailler"
visioconférence, partage de documents, s'organiser à distance ... Inscrivez-vous à nos webinairesParticipez à nos webinaires sur le travail à distance, c’est gratuit !
Accoform vous propose de participer à un ou plusieurs webinaires pour vous aider à travailler de chez vous.
En effet, c’est maintenant acté, vous allez être de plus en plus nombreux à tester ce fameux télétravail !
Et vous posez surement déjà de plein de questions pratico-pratiques :
- Comment m’organiser ?
- Quels outils utiliser pour la visioconférence ou pour partager des documents en ligne ?
- Comment se coordonner avec vos collègues de travail ?
A qui s’adressent nos webinaires ou réunions à distance ?
A tous les salariés souhaitant développer leurs compétences dans l’utilisation des outils numériques.
Comment se déroule un webinaire ?
Une fois votre inscription valide, vous recevrez une confirmation ainsi qu’un lien pour vous connecter au jour et à l’heure du rendez-vous.
– Durée : de 30 min à 1 heure en fonction des thématiques
– Possibilité de poser des questions
Participez gratuitement à nos webinaires
Compétences et efficacité professionnelle
Des conseils pour s’organiser et panorama des solutions
Les solutions pour communiquer, partager des documents, pour gérer des projets
Compétences numériques
Maîtriser une solution de visioconférence
Zoom, Teamviever, Skype, Teams, …
Compétences numériques et efficacité professionnelle
Travailler sur le même document, partager, planifier, se coordonner
Découvrez des solutions numériques pour développer le collaboratif